Tâches et responsabilités: 

Domaines de responsabilité:

  • Assurer et garantir le suivi des requêtes client en respect des règles prévues au SLA (via Remedy)
  • Informer les divers projets de la documentation incomplète ou non-existante
  • Gérer les solutions des requêtes client dans le cadre de sa compétence
  • Garantir la qualité du contenu des requêtes envoyées
  • Capable de rédiger une documentation synthétique rapide
  • Informer rapidement les clients en cas de détection d’incidents ou problèmes
  • Assister le manager au niveau du reporting et feed-back au management
  • Faire évoluer la fonction, l’outil et la structure

Tâches:

  • Gérer les requêtes le plus rapidement possible
  • Vérifier le bien-fondé des différentes rubriques et éventuellement les modifier
  • Retourner à l’envoyeur les requêtes non-conformes de manière commerciale
  • Clôturer les requêtes par une solution connue et/ou répertoriée dans la documentation délivrée par le projet concerné ou transférer les requêtes si la résolution dépasse les compétences et/ou si la documentation mise à disposition s’avérait incomplète ou inexistante
  • Partager ses connaissances en construisant une bibliothèque de solutions consultable afin de systématiser les réponses à des problèmes identiques
  • Détecter un problème susceptible d’impacter plusieurs clients et les en avertir
  • Assister le manager dans la confection de synthèses permettant un reporting objectif vers le management en ce qui concerne la réalité du terrain
  • Prendre connaissance des informations release et communications opérationnelles envoyées aux clients

 L’accent est mis sur les compétences : orienté résultat, orienté client, écoute et de suivi du client, ainsi que sur la polyvalence.

Le profil que nous recherchons: 

  • JH/JF dynamique, bilingue FR/NL
  • Sens de la communication orale et écrite
  • Assertivité, accueil, écoute, orienté résultat et suivi du client
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine du support applicatif
  • Connaissances des outils de bureautique classiques (bonne maîtrise d’Excel), utilisation et bonne connaissance de la méthodologie ITIL
  • Prêt à s’investir dans une équipe (teamplayer) et à assimiler les matières liées au business client
  • Capable de suivre les processus internes et de rédiger une documentation synthétique rapide
  • Expérimenté dans le domaine Front Office Applications dans une mutualité est un plus

Nous offrons: 

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Un cadre de travail agréable dans une équipe dynamique et ouverte
  • Un package salarial concurrentiel avec des avantages extra-légaux variés
  • Des possibilités de formation

Pour postuler: