Règlement extrajudiciaire des plaintes
Notre SMA fait de son mieux pour vous satisfaire. En cas de problème ou de question, nous nous tenons à votre disposition.
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Vous êtes mécontent du service ou des produits de MLOZ Insurance ? Votre gestionnaire n'a pas pu vous aider ? Que vous soyez un preneur d'assurance, un assuré, un bénéficiaire voire une tierce personne lésée, vous pouvez nous adresser votre mécontentement concernant un contrat ou service d'assurance.
Si vous souhaitez manifester officiellement votre mécontentement, vous pouvez introduire une plainte à la Gestion des Plaintes de MLOZ Insurance :
Si vous avez reçu une réponse écrite de notre part, mais que celle-ci ne vous convient pas et que le désaccord persiste, vous pouvez contacter l'Ombudsman des assurances :
Service Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
L'ombudsman des assurances est compétent pour tout litige relatif à l'exécution du contrat d'assurance et au respect des codes de conduite sectoriels à l'égard des consommateurs.
L'introduction d'une plainte ne porte pas préjudice à la possibilité pour le preneur d'assurance d'intenter une action en justice.
Vous voulez en savoir plus sur le respect de la vie privée ? Cliquez sur ce lien.